Nous nous engageons

La conscience se situe au dessus des intérêts; l'être humain prime sur le pouvoir. C'est pourquoi le PEV veut trouver des solutions servant au bien-être de tous les êtres humains.

News

Le PEV dit clai­re­ment OUI à la pré­voyance vieillesse 2020 et à la sécu­rité alimentaire

Au cours de sa 1ère assem­blée extra­or­di­naire des délé­gués 2017 à Mün­sin­gen BE, les délé­gués du PEV ont dit clai­re­ment OUI à la pré­voyance vieillesse…

Oui à une poli­tique éner­gé­tique durable en faveur des géné­ra­tions futures

Le Oui d’aujourd’hui en faveur de la stra­té­gie éner­gé­tique 2050 repré­sente pour le PEV une étape impor­tante en direc­tion d’une poli­tique énergétique…

Le PEV dit clai­re­ment OUI à la stra­té­gie éner­gé­tique et réforme ses organes

Lors de la 98ème assem­blée ordi­naire des délé­gués à Lucerne LU, les délégué-​e-​s ont dit clai­re­ment OUI à la stra­té­gie éner­gé­tique 2050. De plus, ils…

Le PEV consi­dère que le NON à la RIE III est une oppor­tu­nité pour créer plus de équité

Le NON d’aujourd’hui à la vota­tion popu­laire concer­nant la réforme de l’imposition des entre­prises III (RIE III) est, selon le PEV, une oppor­tu­nité de…

LE PEV dit OUI à la 3ème géné­ra­tion d’étrangers et au FORTA, NON à la RIE III

Lors de l’assemblée extra­or­di­naire des délégué-​e-​s de ce jour à Fru­ti­gen BE, les délégué-​e-​s du PEV Suisse ont dit OUI à la natu­ra­li­sa­tion facilitée…




S'abonner à la Newsletter du PEV

Dons
Soutenez pratiquement le PEV

Adhésion
Devenez membre du PEV

Parolen

Ja zur Reform der Altersvorsorge 2020 

Ohne diesen ersten Reformschritt können 2030 keine Renten mehr ausbezahlt werden! Daher am 24. September 2x Ja zur Altersreform und zur Mehrwertsteuererhöhung, da die Reform sonst scheitert. 

Ja zur Ernährungssicherheit

Für gesichertes Kulturland sowie eine standortangepasste und ressourceneffiziente Lebensmittelproduktion.