Une nouvelle formule pour l'AG 2020 du PEV-JU

Au vu de la situa­tion sani­taire actuelle, le Comité du PEV-JU a décidé de chan­ger la for­mule de l'AG du 19 mars 2020.

Place à la tech­nique, en atten­dant que les dis­cus­sions en face-à-face puissent reprendre.

Comme de nom­breuses asso­cia­tions, le PEV-JU a décidé de renon­cer à son AG habi­tuelle mais de main­te­nir un espace d'échanges d'idées entre le Comité, les membres et les sympathisant.e.s pour ne pas s'endormir en cette année d'élections can­to­nales.

C'est donc en visio­con­fé­rence par Inter­net que nous leur pro­po­sons à tou.te.s de nous rejoindre ce jeudi 19 mars à 20h00.

Les intéressé.e.s peuvent s'adresser dès main­te­nant (en men­tion­nant leur adresse e-mail) à Phi­lippe Siraut au 079 435 80 82 ou par cour­riel à info(at)pev-ju.ch pour obte­nir le lien qui leur per­met­tra de se joindre au débat.

Pour ce qui s'agit de la par­tie sta­tu­taire de l'AG, elle est repor­tée à une date ulté­rieure et sera réa­li­sée par voie écrite auprès des membres.

Enfin nous vou­drions réex­pri­mer notre sou­tien aux mesures dras­tiques prises par nos exé­cu­tifs fédé­ral, can­to­nal et com­mu­naux, et toute notre sym­pa­thie aux vic­times directes ou indi­rectes de la pan­dé­mie.

Les temps sont durs mais nous en sor­ti­rons bien­tôt plus forts qu'auparavant.